La baby-sitter et l'appel mystérieux.


03-06-2019


Alors qu'elle arrive chez les personnes qui l'ont engagée pour garder leurs enfants le temps d'une soirée, une jeune fille a la bonne surprise d'apprendre que ces derniers sont déjà couchés. La promesse d'une nuit tranquille à réviser pour les partiels qui approchent à grands pas. Seule dans la grande maison, installée au salon, la baby-sitter sent son portable vibrer alors qu'elle entame studieusement un nouveau chapitre dans ses révisions. A l'autre bout du fil, une respiration roque assez inquiétante. Pensant à un canular, la jeune fille raccroche et se remet à bûcher.

Quelques minutes plus tard, le téléphone sonne à nouveau. Toujours cette même respiration appuyée. Commençant à être effrayée, la baby-sitter se raisonne et essaye de penser à autre chose. Au troisième appel, elle commence sérieusement à flipper et décide d'appeler sa meilleure amie, qui s'empresse de lui rappeler que le monde est plein de pervers qui aiment appeler au hasard des numéros en espérant tomber sur des personnes facilement impressionnables. «C'est comme ça qu'ils prennent leur pied» lui assure sa copine. Néanmoins, le pervers potentiel réédite son appel une quatrième, une cinquième, puis une sixième fois. Maintenant vraiment terrifiée, la baby-sitter décide d'appeler la police, qui, voyant l'état de panique de la jeune femme, lui demande de donner son numéro de téléphone de manière à pouvoir tracer tous les appels qu'elle recevra dès lors.

Quand le mystérieux interlocuteur appelle quelques minutes plus tard, faisant entendre des râles malsains, la baby-sitter raccroche violemment et attend que la police la joigne. Ce qu'elle ne tarde pas à faire. «Sortez immédiatement, lui dit l'inspecteur à l'autre bout du fil, l'appel provient de l'intérieur de la maison.»


Laissez un commentaire
Pub